Mot du maire

 

Chers Gabriellois et Gabrielloises,

Je suis plus qu'heureux de représenter la municipalité de Saint-Gabriel-Lalemant. Bordée par la forêt et surplombant le fleuve Saint-Laurent, la municipalité de Saint-Gabriel-Lalemant offre une multitude de points de vue et lieux où se recueillir, pensons d'abord au Parc Garneau et la halte kinap! Aussi, plusieurs projets tel un camping sauvage et un sentier pédestre verront le jour à Saint-Gabriel-Lalemant en 2018, ce qui vous permettra de profiter davantage de cette belle municipalité.

La municipalité est agréable de par son calme naturel. Il s'y produit toutefois une foule d'activités et ce tout au long de l'année. C'est donc un lieu idéal pour venir passer du temps en famille et peut-être s'y installer, qui sait! Pami les fiertés se trouvant dans la municipalité, il y a la rénovation et l'embellissement de l'école primaire en 2015 et 2017. Ce changement améliora l'expérience vécue par les élèves au sein de l'établissement. Elle figure également sur le portail du site internet officiel de Kamouraska ainsi que dans le livre Le Kamouraska réalisé en 2017.

Je vous invite à faire le tour de notre site internet et de vous laisser charmer par la beauté de la municipalité à travers les photos, articles et évènements que vous y trouverez. N'hésitez pas à venir nous rendre visite à l'occasion, nous serons très heureux de vous accueillir. 

René Lavoie
Maire 

crédit photo: Nicolas Gagnon 

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir des nouvelles par courriel.

Actualités